ENFR

Simon Blackley, photographe
 
 

Je m’intéresse aux personnes

Je photographie les portraits, les événements et les spectacles. Mon style est informel et authentique. J’aime bien travailler dans les milieux naturels de vie ou de travail de mes clients, mais j’ai aussi mon propre studio, confortable et bien équipé. J’utilise des appareils, des objectifs et de l’éclairage professionnels pour assurer que mes images montrent les personnes sous leur meilleur profil, que ce soit pour un site web, un portfolio, un livre ou des affiches. Je parle français et anglais. Je suis basé à Bruxelles, mais je peux voyager.

FAQ

COMBIEN ÇA COÛTE ?
L’heure de prise de vue est facturée 100 € (TVA comprise). Ce montant comprend également le traitement et la livraison de fichiers numériques haute résolution. Les frais de déplacement sont facturés à part.

OÙ EST VOTRE STUDIO ?
Ixelles, près du centre de Bruxelles.

COMBIEN DE PHOTOS VAIS-JE RECEVOIR ?
Cela dépend de plusieurs facteurs, mais je livre généralement entre 30 et 50 images de bonne qualité par heure de prise de vue.

COMMENT PUIS-JE ÊTRE SÛR QUE LES PHOTOS SERONT CE QUE JE VEUX ?
Je mettrai un échantillon des images sur une page privée de ce site afin que vous puissiez évaluer la qualité avant de payer ma facture. Je livrerai les toutes dès que je recevrai le paiement.

POUVEZ-VOUS LIVRER DES PHOTOGRAPHIES IMPRIMÉES ?
J’ai de bons contacts avec des imprimeurs professionnels, donc je peux organiser la production de tirages encadrés ou non, d’affiches ou d’albums selon vos spécifications.

A propos de moi

Je suis anglais, né à Londres. J'ai vécu également en Écosse, dans le Yorkshire, et depuis 2004 à Bruxelles. Je suis naturalisé belge.

J'ai travaillé dans une librairie, une distillerie de whisky, une boulangerie et une agence de communication. Tout au long de ce parcours j'ai toujours pris des photos.

Vous pouvez me suivre sur Instagram, LinkedIn ou Facebook :