ENFR

 Simon Blackley, photographe
 
 

Ce que je fais

Je m'intéresse aux personnes.

Je photographie les portraits, les événements et les spectacles. Mon style est informel et authentique. Je travaille autant que possible dans les milieux naturels de vie ou de travail de mes clients, et avec la lumière naturelle. J'utilise des appareils et des objectifs professionnels Nikon. Mes images montrent les personnes sous leur meilleur profil, que ce soit pour un site web, un portfolio, un livre ou des affiches. Je parle français et anglais. Je suis basé à Bruxelles, mais je peux voyager.

L'heure de prise de vue est facturée 75€ (TVA comprise). Ce montant comprend également le traitement et la livraison de fichiers numériques haute résolution. Les frais de déplacement sont facturés à part.

A propos de moi

Je suis anglais, né à Londres. J'ai vécu également en Écosse, dans le Yorkshire, et depuis 2004 à Bruxelles. Je suis naturalisé belge.

En 1962, pour mes huit ans, j'ai reçu en cadeau un Kodak Brownie 127. J'ignore où se trouvent ces images aujourd'hui mais je garde un bon souvenir de l'appareil, et du moment magique lorsque j'allais chercher les tirages chez le pharmacien.

À l'université, une amie m'a montré comment développer et imprimer des photos en noir et blanc. Ses doigts m'ont guidé dans la chambre noire pour mettre la pellicule dans la cuve de developpement.

J'ai travaillé dans une librairie, une distillerie de whisky, une boulangerie et, depuis 20 ans, une agence de communication. Tout au long de ce parcours j'ai toujours pris des photos.

Vous pouvez me suivre sur Facebook ou Instagram :